Footing à Mougon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le 08.11.08 de retour de JARNAC pays du cognac

2 participants

Aller en bas

Le 08.11.08  de retour de JARNAC pays du cognac Empty Le 08.11.08 de retour de JARNAC pays du cognac

Message  Katia Sam 8 Nov - 20:33

Beau marathon, nous avons eu de la chance nous avons eu un super temps.
Beau et frais le matin, le vent s'est joind à nous lorsque nous avons abordé la longue côte sinueuse de SEGONZAC. Nous étions 600 coureurs pour le marathon.
Je vous raconterai plus en détaille lorsque nous nous verrons lors d'un footing hebdomadaire.
En attendant, bon courage aux deux coureurs de THORIGNE pour la course nocturne et "aquatique"
sportivemant

katia

Katia
Petit mollet
Petit mollet


Revenir en haut Aller en bas

Le 08.11.08  de retour de JARNAC pays du cognac Empty Re: Le 08.11.08 de retour de JARNAC pays du cognac

Message  Christophe Sam 8 Nov - 23:43

J'étais au départ de la nocturne du Lambon pour encourager Fred et Yannick.
87 coureurs au départ derrière la salle des fêtes de Thorigné sous une petite pluie fine. Je suis allé au km 5,5 (sortie du chemin avant le plan d'eau du Lambon) et c'était majestueux de voir arriver les petites lumières à la queue leu-leu vers nous. Lorsqu'ils approchaient de nous c'est le bruit caractéristique : "Floc-floc". Bref, ils n'ont pas dû s'amuser tout le temps.

Je vois que votre marathon s'est bien passé côté météo : tant mieux pour vous car 42 km sous la flotte ça aurait été plutôt pénible.
A une prochaine sortie pour en savoir un peu plus.
Christophe
Christophe
Mollet d'acier
Mollet d'acier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum